Accueil · Whiskies · Nous · Plan · Liens · Contact
Rechercher

Corse en SAC

Nous ne chercherons pas d'excuses à la longue absence. Ces muses qui nous poussent à pondre des pages, sont les mêmes qui nous en éloignent au quotidien vers d'autres chantiers à courbatures. A défaut de prendre des musettes, on les remplis aux sources de passage. L'heure est enfin venue d'extraire une parcelle de ces petits cadeaux : une nouvelle eau de vie dans la collection.

Et ta soeur ?
Ta soeur ? Elle me plaît, ta soeur.
Un seul whisky ce soir, un whisky de retrouvailles, distillé en territoire incontinent, chez les rois du fromage qui pue et du saucisson d'âne. Après malt hésitations, nous avons plongé comme à l'acoutumée, sans peur du danger, téméraires devant ce produit d'une terre qui sait si bien faire chanter le fulminate de mercure ou le C4 (c'est fort, trop fort).

La douceur du P&M m'a vraiment surpris, après une première frayeur bien légitime car il faut admettre qu'on n'en est pas à notre première rude épreuve. Mais le GR20 de nos pérégrinations respectives nous ramène toujours au même refuge, le terrain de camping d'Arnaud, lorsqu'il lui prend l'envie de venir dormir au pied de notre bar improbable.

Laurent
7 décembre 2007

Soirée précédente

  Accueil · Whiskies · Nous · Plan · Liens · Contact
Rechercher